KUJÉ
Création de logo et identité graphique du réseau de commerçants à Rennes
Le Rocher
Création de logo et identité graphique du restaurant Le Rocher à Saint-Malo.
Montaine x La riveraine
https://lariveraine.fr/wp-content/uploads/2024/05/linkedin_video_1.mp4 2024 IDENTITÉ SETDESIGN DA PHOTO SHOOTING PHOTO COMMUNICATION DIGITALE WEB & RÉSEAUX SOCIAUX Vagues souvenirs, c’est une ode à notre campagne mayennaise, à son bocage, à ses vallons verdoyants, ses fleurs des champs, ses primevères en bord de fossés, et ses violets printaniers.De la poésie et de la légèreté à porter. https://lariveraine.fr/wp-content/uploads/2024/05/beaute.mp4 https://lariveraine.fr/wp-content/uploads/2024/06/lancement.mp4 VOIR LES […]
RICHER CONSEIL
2024 NAMING & IDENTITÉ COMMUNICATION PRINT WEBDESIGN
Montaine
2023 NAMING & IDENTITÉCOMMUNICATION PRINT
La Grandière
2023 Naming & identité La sapinière, c’est une histoire de famille, Jean-Paul, exploitant historique, Corinne sa fille qui le rejoint et Ayremic, le gendre qui arrive à son tour avec de nouvelles idées dans l’air du temps. Après trente années, l’exploitation prend un nouveau tournant, une taille raisonnée des arbres, des moutons pour patûrer et […]
Pensée sauvage
2023 Pensée Sauvage sʼattache à participer au rayonnement de lʼarchitecture écologique. Cʼest dans cet esprit, que lʼidentité, à lʼécriture manuscrite et poétique sʼinscrit. Un mouvement joyeux, dynamique, tourné vers lʼavenir, dessiné en un seul trait exprimant le lien entre éléments de la Nature : végétal, animal et humain.
Church
2023 Church, pub irlandais à Rennes consulte l’agence pour la création de son identité, qui se veut décalé, détournant les codes de la médaille miraculeuse. Une apparition ovale, un traité type gravure pour cette ambiance rustique et décalé.
SuperBazar
L’ALEC souhaite animer un nouveau stand sur les places de marché afin de sensibiliser le public sur notre empreinte carbone et nos dépenses énergétiques de manière ludique. Un concept de supérette rétro, faisant référence à l’époque du tout disponible et tout plastique est alors proposé. Le stand reproduit un étal de marché avec table, tonnelle et cagettes, dans une esthétique pop et coloré.
Le concept est poussé au détail près, blouse des animateurs, affichage, prix, tampon et bons de réduction.
Rues vivantes 2022
3ème édition des Rues vivantes, bel évenement rennais devenu incontournable en septembre. Réalisation de l’identité et déclinaison des supports.
O+P, charte graphique
Les architectes de l’agence rennaise O+P souhaitent marquer leur dix ans avec une refonte d’identité. Un logotype pour asseoir ces deux lettres O & P en les reliant de manière plus forte, et trois nouvelles couleurs pour une esthétique contemporaine.
Papeterie Bahon Rault
Création de l’identité et de la signalétique intérieure et extérieure pour la papeterie Bahon Rault Le Failler à Rennes.
Rues Vivantes 2020
Conception et graphisme de l’évenement Rues Vivantes dans les rues de Rennes en septembre. Déclinaison du programme, des affiches, des réseaux sociaux et de la campagne d’affichage.
Les terreauristes
Avec MarieBé, création d’une marque de jardinage urbain. Série de carnets et d’affiches pour le collectif de jardinage urbain Les terreauristes.
Meej Architecture
Après la création du logo en 2018, création d’un monogramme.